L’alignement des dents en orthodontie se réalise par des divers traitements. Les traitements orthodontiques les plus populaires aujourd’hui sont : Les gouttières invisalign et les bagues dentaires.

Les bagues dentaires

Les bagues dentaires en métal sont sans doute, le traitement le plus connu pour la correction des dents. Certes il offre les avantages d’orthodontie désiré et réussi à aligner efficacement les dents des patients. Mais, ils prouvent quelques inconvénients tel que : la visibilité de l’appareil, le risque d’irriter les gencives à cause des crochets métalliques. Face à cela, la progression technologique en orthodontie donné lieu à un nouveau alternative qui ignore ces inconvénients. Il s’agit des gouttières invisalign.

Les gouttières invisalign :

L’invisalign est un nouveau traitement avancé en orthodontie, qui emploi des gouttières invisibles pour aligner progressivement les dents. Cet appareil, élimine tous les inconvénients en provenance des bagues dentaires. Son caractère invisible, lui permet de donner aux patients une apparence naturels des dents. Un autre point avantageux est que l’appareil invisible n’utilise aucun matériel métalique qui pourrait endommager les gencives.

Chat
Comment puis-je vous aider ?
Comment puis-je vous aider ?